Pages Navigation Menu

La France enracinée

Un homme est mort.

Un homme est mort.

Un homme est mort.

Ce n’est pas le gendarme que nous honorons, pas même le Français ou le catholique. C’est avant tout la victime d’une rencontre entre un Etat incompétent et un jeune immigré déraciné.

C’est sous le double coup d’un jeune immigré marocain et d’un Etat criminel qu’Arnaud Beltrame est tombé.

Coupable, la république l’est par l’ouverture massive des frontières depuis cinquante ans, permettant à une foule d’allogènes, non seulement de venir en France avec femmes et enfants, mais surtout d’y rester en naturalisant en masse. Ces naturalisations complexifient le retour au pays un peu plus à chaque génération.

Coupable, la république l’est par son incapacité à faire respecter l’ordre, laissant des quartiers entiers sous la coupe de trafiquants par peur du conflit et de l’amalgame.

Coupable, la république l’est par sa propagande tiers-mondiste, victimisant les immigrés dans les écoles depuis le plus jeune âge et à longueur d’antenne, culpabilisant les Français et les sanctionnant dès qu’ils osent se défendre.

Coupable, la république l’est par le laxisme qu’elle a laissé s’installer dans la justice, permettant qu’un Redouane Lakdim, pourtant interpellé à de multiples reprises, ne soit pas derrière les barreaux.

 Il est trop facile de mettre ce crime sur le dos d’un islam bien ou mal compris par ses pratiquants, ou même sur l’incapacité des services de renseignement et de police à pister les dizaines de milliers de terroristes potentiels. Si Redouane Lakdim était coupable et méritait à ce titre son exécution lors de l’assaut du GIGN, son procès ne doit pas se clore avec son décès. Il ne doit pas paraître seul sur le banc des accusés face au tribunal de l’Histoire mais accompagné par l’ensemble des politiques, des juges et des médias qui, depuis tant de temps nous livrent pieds et poings liés à la barbarie. Ils méritent tous le même sort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>