QUI SOMMES-NOUS

Dextra est une organisation politique apparue en 2008. Dès l’origine, nous nous sommes fixés comme objectif d’être un laboratoire d’idées centré sur la formation politique.

C’est pourquoi nous organisons chaque vendredi soir des conférences pour former des militants à la colonne vertébrale solide, futurs citoyens des communautés de demain, seuls capables d’apporter des réponses concrètes aux problèmes de notre temps et de bâtir une nouvelle civilisation sur les ruines de celle qui vient de s’écrouler.

La France d’hier est morte, nous bâtissons celle de demain !

Dextra c’est aussi des cahiers de formation, une webradio, une page facebook de réinformation, un journal et des rendez-vous militants hebdomadaires. Autonomie et enracinement sont nos mots d’ordre !

Dans un monde en décomposition, face à la chute des institutions pluri-séculaires, à la destruction de nos civilisations, de nos racines et à l’affirmation de nouveaux dangers comme le transhumanisme, le grand remplacement, l’abrutissement des peuples, l’utra-libéralisme, la misère sociale, l’absence de repères, nous avons décidé d’être un rocher au milieu de la tempête, où viennent se réfugier, pour un temps ou pour longtemps, ceux qui luttent et qui refusent de sombrer.

Nous n’avons jamais attendu, ni cru au grand soir. C’est chaque petit matin que nous avons décidé de combattre !