Depuis quelques semaines, voire quelques mois, les médias nous rabâchent que Marine Le Pen monte dans les sondages (ce qui a priori est vrai vu l’actualité…), les médias “s’en émeuvent” et en parlent quotidiennement. Pour les médias dominants seule Marine Le Pen a la parole dans le camp dit “national”.

On peut parier un remake de 2017 pour 2022 :

– avant le 1er tour : MLP monte, elle est “LA” voie légitime de la France enracinée, l’électorat est donc bien cadenassé et n’est pas mobilisable pour un autre candidat -> résultat 1ère du 1er tour

– entre deux tours : c’est le retour des heures les plus sombres de notre Histoire! Quasiment le nazisme! -> Front “républicain” de l’extrême gauche à la droite salope, résultat : Défaite! Quelle surprise!

MLP rentre dans la combine car elle pense y trouver son intérêt personnel. Si elle avait une vraie conscience patriotique, ne pourrait-elle pas soutenir un nouveau candidat patriote hors du champ politique actuel? Un candidat ayant le cul propre afin de le faire élire en rassemblant plusieurs partis de droite dont le RN! (svp pas le Z).

L’oligarchie n’est pas très imaginative, mais après tout : les mêmes causes engendrent les mêmes effets et MLP joue parfaitement son rôle de partenaire de la loose alors pourquoi changer?

Avoir le moindre espoir dans le résultat de ce jeu de dupes est de la folie pure… La vraie vie est ailleurs !