Agressions quotidiennes à l’arme blanche, viols publics, scènes de guérilla dans les banlieues ..l’ « ensauvagement » de la France est évident pour n’importe quel observateur de bonne foi. Face à cela, le gauchiste réclame des subventions supplémentaires dans les quartiers, et le droitard réclame plus de sécurité : Plus de policiers, de caméras, de drones, d’écoutes téléphoniques, et plus de prisons. En réalité, ni l’un ni l’autre ne changera quoi que ce soit, ou plutôt si : Nous perdons notre liberté, sans gagner de sécurité.
Parce que les règles ne sont plus les mêmes, la police n’effraie plus le délinquant, même l’adolescent qui deal son pain de shit à la Courneuve considère l’arrestation comme chose banale. Les communautés immigrées échappent complètement au contrôle de l’appareil étatique : On ne règle pas ses différends en passant par la police et la loi française, mais selon des lois tacite tribales ou selon la loi islamique. On se souvient de cet affrontement entre tchétchènes et arabes à Dijon qui finit par une trêve conclue à la mosquée locale. C’est un monde à part, qui vit selon des lois différentes que nous considérons comme « sauvages ».
Ainsi, donner plus de moyens de contrôle à la police restera inefficace contre des communautés organisées hors de l’Etat. La question reste en suspens : Que faire alors pour protéger nos frères ?
Déjà, avoir des frères, reconstruire des communautés soudées et fraternelles, ne plus considérer la police comme un rempart contre les agressions de « l’autre », mais comme les acteurs d’un contrôle insatisfaisant et illégitime. Si il n’y a plus de police, il revient à la communauté d’ériger ses règles et de les faire respecter, le citoyen n’est plus alors qu’un spectateur passif qui se repose sur les autres, mais un acteur engagé dans la vie de sa communauté. Nous recréons notre civilisation, où nous disparaitrons, enfermés entre des communautés étrangères ultra violentes et des forces de l’ordre empêchant systématiquement toute tentative d’organisation indépendante.
Commentaires récents